Une fois de plus, les habitants de carrefour feuilles sont descendus dans les rues de Port-au-Prince lundi 14 août 2023, pour manifester contre l’insécurité et les enlèvements

by Mapou News Haiti
30 views

Une fois de plus, les habitants de carrefour feuilles sont descendus dans les rues de Port-au-Prince lundi 14 août 2023, pour manifester contre l’insécurité et les enlèvements.

 Branches de bois et pancartes à la main, ils demandent l’aide des forces de l’ordres pour empêcher les bandits armés de s’emparer de la zone, malgré les bandits ont déjà tué plusieurs personnes et violé plusieurs fillettes et femmes dans la zone .

Plus d’une centaine de personnes ont foulées le béton en criant au secours, car elles sont trop victimes aux mains des gangs armés. Alors qu’ils demandent l’aide de la police pour les aider, ce sont pourtant ces mêmes policiers qui n’arrêtent pas de leur lancer des gaz lacrymogènes afin de briser la manifestation. Une chose que tout le monde peut remarquer, même la police qui est là pour protéger, c’est la même qui détruit la population.

Cependant, la population dit qu’elle n’abandonnera pas et continuera à se battre jusqu’à ce qu’elle trouve un morceau de paix.

                                                 Ruthza Louis 

                                          Pour MapounewsHaiti 

Leave a Comment