Pour se venger, les habitants de mirbalais ont tués et brûlés 5 des bandits armés

by Mapou News Haiti
24 views

Pour une seconde fois, les bandits de Canaan font une nouvelle attaque dans la commune de Sodo, département du centre.

Après le massacre du vendredi 22 septembre 2023 dernier, les bandits canaan ont lancés une nouvelle attaque sur la zone, le lundi 25 septembre. Une cinquantaine d’hommes armés s’en prendre une seconde fois à la population, selon ce qu’a indiqué l’agent exécutif provisoire de la Commune, Marie André Ruth Thélus.

Elle a demandé aux autorités supérieures de l’Etat de venir aider la population de la commune, qui non seulement ne cessait de fuir leurs foyers pour éviter d’être victimes des balles des bandits, mais craignait en outre que les chiffres n’augmentent pas par rapport aux nombre de personnes qui étaient déjà mortes et ont été tuées sous les coups de feu de voyous.

Nous vous le rappelons, lors de l’attentat du vendredi 22 septembre 2023 dernier, une dizaine de personnes ont perdu la vie, plusieurs autres ont été blessées, des maisons ont été détruites et incendiées, une dizaine de voitures ont été prises, des commerces ont été pillés. Les malfrats ont même incendié le commissariat de la ville et violé plusieurs femmes et jeunes filles.

Pour se venger, les habitants de mirbalais ont tués et brûlés 5 de ces bandits armés.

                                                        Ruthza  Louis 

                                                     MapounewsHaiti

Leave a Comment