M. Arnel Remy, qui réagit au dossier d’arrestation de Bourik de Latalay

by Mapou News Haiti
32 views

M. Arnel Remy, qui réagit au dossier d’arrestation de Bourik de Latalay, un artiste qui accompagnait 5 autres personnes ayant pris la direction de la troisième circonscription de port-au-prince (village de Dieu), dans le but de jouer un programme qui a été arrêté le Mardi 25 juillet 2023 dernier.

 Bourik de latalay a fait savoir, qu’il n’avait pas le choix c’est-à-dire, le chef du gang à la tête du village leur demandait d’aller jouer sinon il perdrait leur vie.

Malgré plusieurs déclarations de la famille et des ami (e)s, cela n’empêche pas les forces de l’ordre de retenir l’artiste, ainsi que les autres.

Nous voulons aussi vous dire, que la police s’est précipitée deux fois à l’hôpital avec lui, parce qu’il a toujours un mal à l’aise. Ce serait le fait qu’il fasse la promotion des gangs armés dans ses musiques, qu’il se retrouve dans cette situation, selon ce qu’il disent.

Toute fois, bourik de latalay est toujours derrière 4 murs, malgré le témoignage de plusieurs personnes, ce que M. Arnel Rémy trouve inacceptable dans cette société.

Leave a Comment