Les habitants de carrefour feuilles , connaissent un moment terrible dans la nuit du mardi 15 août 2023

by Mapou News Haiti
17 views

Les habitants de carrefour feuilles , connaissent un moment terrible dans la nuit du mardi 15 août 2023, non seulement le nombre de morts a augmenté, mais aussi ils ont incendiés de nombreuses maisons des malheureux qui les ont obligés de dormir dans des lieux publics pour sauver leur vie.

Personne n’a été en mesure de donner le nombre de victimes aux mains des hommes armés, selon certains responsables qui sont tentés d’aller voir, la zone est inacceptable.

Jusqu’à présent, le Conseil supérieur de la police nationale (CSPN) et le haut commandement de la PNH n’ont pas dit un mot.

Comme nous le rappelons, il y a plus d’un millier de personnes et nouveau-nés qui dorment dans des lieux publics chaque nuit. La pluie, le soleil, la pauvreté sont quelques-uns des problèmes auxquels ces personnes ne cessent d’être confrontées, car des bandits armés les chassent chez elles.

Au cours de la confrontation, des individus armés sont entrés dans la sous-station électrique d’Haïti à carrefour -Feuilles. Les attaquants ont pratiqués des manœuvres qui rendent cette infrastructure inopérante. En conséquence, une grande partie de la zone métropolitaine de la capitale est plongée dans l’obscurité.

Savane Pistache, Decayette, Route des Dalles, Rue Fourchard, Fort Mercredi, Rue Mgr Guilloux, Ruelle Laraque, Chemin des Dalles, Place Jérémie, Avenue Magloire Ambroise, Rue Jean Philippe sont autant de zones qui ne peuvent plus être approvisionnées par Ed’H pour maintenant un.

L’électricité haïtienne lance un appel urgent aux autorités compétentes pour identifier et punir ceux qui causent des problèmes qui pénalisent les abonnés et la population en général.

                                                    Ruthza Louis 

                                                MapounewsHaiti 

Leave a Comment