Les autorités policières affirment qu’un étudiant de 17 ans est responsable de la fusillade survenue hier jeudi 4 janvier 2024 dans un lycée de Perry, Iowa

by Mapou News Haiti
10 views
Img 4384

                                                                                      Les autorités policières affirment qu’un étudiant de 17 ans est responsable de la fusillade survenue le jeudi 4 janvier 2024 dans un lycée de la ville de Perry, dans l’État de l’Iowa.

Le tireur présumé possédait un fusil et une arme de poing et a ouvert le feu sur un lycée, tuant un élève de sixième et en blessant cinq autres.

Plusieurs élèves du lycée Perry se sont barricadés dans leurs salles de classe et leurs bureaux pour assurer leur sécurité.

Les autorités affirment que l’un des blessés était un administrateur d’école et que le suspect a été retrouvé mort apparemment des suites d’une blessure par balle. 

Les enquêteurs examinent le mobile possible qui a poussé le suspect présumé à commettre cet acte, ils examinent les messages qu’il a publiés sur les réseaux sociaux.

La mère de deux amis du suspect a déclaré à l’agence de presse Associated Press que le suspect était une personne calme et que les écoliers le harcelaient depuis plusieurs années.

Voir Aussi

Leave a Comment