Les Archives Nationales d’Haïti annoncent la reprise de leurs services habituels.

by Mapou News Haiti
2 views
95ef56a6 77d4 4e26 88ea 4b626193c7b3

Dans un communiqué diffusé sur le site du Ministère de la Culture et de la Communication (MCC), la Direction générale des Archives Nationales d’Haïti informe simultanément de la réception de deux commandes de papier sécurisé, préalablement passées par l’institution pour assurer la continuité de sa production d’actes officiels.

Selon le communiqué, tous les retards accumulés seront résolus d’ici la semaine prochaine. À partir du mercredi 22 novembre 2023, les services concernés des Archives Nationales d’Haïti passeront d’une livraison en urgence à une livraison normale, s’étalant sur une période d’un à huit jours.

La Direction générale des Archives Nationales d’Haïti exprime sa gratitude envers tous les utilisateurs pour leur patience et réaffirme son engagement ferme à maintenir un service fiable et de qualité au bénéfice de la population haïtienne.

Les services de livraison d’extraits des archives, suspendus depuis des mois en raison d’une pénurie de papier, seront désormais effectués en urgence, avec un délai compris entre un et huit jours, selon le communiqué.»

Publié par Ruthza Louis, journaliste multimédia 

Voir Aussi