L’équipe de Barbancourt annonce qu’elle mènera une enquête sans se laisser influencer par les rumeurs entourant la vente présumée illégale de bouteilles de Rhum Barbancourt 3 étoiles, prétendument abandonnées et remplies d’une boisson alcoolisée susceptible de causer des problèmes de santé à plusieurs personnes.

by Mapou News Haiti
18 views
Img 4503

L’équipe Rhum Barbancourt a déclaré être au courant des rumeurs entourant la vente illégale de bouteilles épuisées de Barbancourt 3 étoiles, prétendument remplies d’autres alcools nocifs le jeudi 11 janvier 2024.

Dans un communiqué, l’équipe a confirmé mener une enquête, mais n’a trouvé aucun de ces flacons à tester en laboratoire ni de preuves à l’hôpital de la capitale pour corroborer ces allégations. 

Barbancourt souligne que leurs produits subissent un contrôle de qualité rigoureux avant de quitter l’usine et sont scellés dans des flacons avec un « plastique doré » pour assurer l’intégrité. 

Toutefois, l’escouade de Rhum Barbancourt encourage la population haïtienne à partager des informations pour faciliter une enquête plus approfondie et rapide.

Voir Aussi

Leave a Comment