Le Premier ministre, Dr Ariel Henry, a visité l’Administration générale des douanes (AGD) le lundi 11 décembre 2023

by Mapou News Haiti
11 views
C6679172 455f 495c B9c2 E09686809552

Au cours d’une séance de travail avec le directeur général, M. Julcène Edouard, et des directeurs techniques, des discussions ont eu lieu sur le fonctionnement de l’institution.

À la fin de la réunion, le chef du gouvernement a rencontré les employés de divers services de l’AGD pour les féliciter de leur dynamisme, de leur performance, de leur engagement et de leur sens des responsabilités dans la prestation de services aux usagers en tant que fonctionnaires et serviteurs publics.

Grâce aux réformes douanières du gouvernement, l’État a réussi à augmenter les recettes, offrant ainsi plus de moyens financiers pour rémunérer les fonctionnaires à temps et équiper la Police nationale.

Le Premier ministre, Dr Ariel Henry, a réaffirmé la confiance du gouvernement envers l’Administration générale des douanes et sa détermination à poursuivre les réformes. 

Il a également encouragé les employés à maintenir l’image d’une administration douanière forte, moderne, honnête, performante et efficace au service du pays.

                                         Publié par Ruthza Louis 

Voir Aussi