Le leader collectif du parti engagé dans l’accord du MONTANA (KPSAM) a critiqué l’ambassade américaine et diverses institutions, les accusant de bloquer toutes les initiatives visant à résoudre la crise nationale

by Mapou News Haiti
11 views
Img 4641

Lors d’une conférence de presse ce jeudi 18 janvier 2024, le leader collectif du parti engagé dans l’accord du MONTANA (KPSAM) a critiqué l’ambassade américaine et diverses institutions, les accusant de bloquer toutes les initiatives visant à résoudre la crise nationale. 

Bien que le parti propose des solutions pour tirer le pays de la crise, il soutient que ces institutions s’y opposent de manière systématique.

Le porte-parole du collectif signataire de l’accord du Montana (KPSAM), Jean Labonté Charles, a déclaré qu’ils intensifieront leur mobilisation à travers le pays pour dénoncer l’irresponsabilité d’Ariel Henry à la tête du gouvernement.

Maître Iswik Terofin de son côté estime que seule une révolution peut libérer le pays de ses problèmes actuels.

 Il appelle la population civile à s’unir pour renverser ce gouvernement corrompu dirigé par le chef de l’État et ainsi pour sauver la nation.

Voir Aussi

Leave a Comment