La police haïtienne mobilisée pour mettre hors d’état de nuire tous les bandits de Grand-Ravine dans le quartier Carrefour Feuille

by Mapou News Haiti
9 views

Une dizaine de présumés de gangs Grand Ravine sont morts et plusieurs autres ont été blessés lors d’un échange de coups de feu avec la police et de nombreuses armes saisies par les forces de l’ordre samedi soir dans le cadre d’une opération < Sere boulon > au quartier de Carrefour Feuille selon une source de confiance.

Des membres de la population de Carrefour Feuille ont brûlé 8 des bandits morts lors des échanges de tirs avec la police.

Le coordonnateur général du Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA) a confirmé que ce sont les agents de l’ODMO, de l’UTAG, du SWAT, du MO11 et du DDO qui sont mobilisés pour mettre les bandits hors d’état de nuire.

Lionel Lazarre salue le travail de la police tout en demandant à la fois que ces opérations se poursuivent de manière à neutraliser les bandits et aussi à faire rentrer les habitants chez eux comme il se doit.

Ça a environ 15 jours , des hommes armés du grand-Ravine ont envahi les habitants de Carrefour Feuille, tuant, pillant et incendiant.

Leave a Comment