La police a renforcé sa présence dans la commune de la croix-dès-bouquets en raison de la menace des bandes armées dans cette zone.
La Police Nationale a renforcé tout au long de la journée du samedi 30 septembre 2023 dernier, sa présence dans plusieurs zones qui font partie de la commune croix-dès-bouquets pour confirmer les menaces et les agissements d’hommes armés visant à terroriser la population civile dans la plaine du culte de sacre.
A cet effet, le Haut Commandement de la PNH a mobilisé et déployé plusieurs unités spéciales et spécialisées telles que le SWAT, la BRI et l’UTAG, pour apporter un renfort tactique et matériel aux unités territoriales et spécialisées dans lesquelles combat déjà une partie de la direction départementale de l’Ouest-2, contre des gens armés qui veulent terroriser et prendre en otage la population de la plaine.
La police est déterminée, et continuera à travailler pour obtenir de meilleurs résultats, elle en profitera une fois de plus pour demander à la population de coopérer avec les forces de l’ordre qui sont déployées sur le terrain.
les menaces sont nombreuses mais au coude à coude, par le coude, nous y parviendrons démanteler les sources et les armes de ces mouvements terroristes qui veulent chaque jour vous empêcher, en tant que membre de la population, de circuler et de mener vos activités, a déclaré la PNH.
Ruthza Louis
MapounewsHaiti