La police a annoncé le dimanche 1er octobre 2023, l’arrestation du policier Cleevens Degazon alias « My man » le bras droit de Krisla, le chef du gang « Tibwa »

by Mapou News Haiti
10 views

La police a annoncé le dimanche 1er octobre 2023, l’arrestation du policier Cleevens Degazon alias « My man ». Cet agent de la PNH est accusé d’être le bras droit de Krisla, le chef du gang « Tibwa ». Il a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à partir pour Miami, en tant que bénéficiaire du programme Biden.

Toujours selon la police, la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) recherchait activement Cleevens Degazon pour meurtre, association de malfaiteurs et attentats contre les infrastructures des garde-côtes à Bizoton. Il a ignoré plusieurs citations à comparaître de la DCPJ où il aurait dû être entendu pour les faits qui lui étaient reprochés.

Cleevens Degazon, né le 5 juillet 1986 à Port-au-Prince, allait quitter le pays sur un vol de Sunrise Airways à destination de Miami dans le cadre du (Programme Biden), dans la deuxième ville haïtienne du pays, Cap Haïtien. Entre-temps, il a été transféré à Port-au-Prince pour des poursuites judiciaires, selon ce qu’a indiqué la police dans une note.

                                                   Ruthza   Louis 

                                                 MapounewsHaiti

Leave a Comment