La chambre basse du parlement russe a adopté une nouvelle loi autorisant les autorités à saisir les avoirs de toute personne reconnue coupable de propager de fausses informations sur l’armée ce mercredi 31 janvier 2024

by Mapou News Haiti
3 views
Img 4967

La chambre basse du parlement russe a adopté une nouvelle loi autorisant les autorités à saisir les avoirs de toute personne reconnue coupable de propager de fausses informations sur l’armée ce mercredi 31 janvier 2024.

 La « Douma d’État » a approuvé le projet de loi lors de sa troisième et dernière lecture au cours d’une séance télévisée de l’Assemblée générale.

Cette mesure s’étend également aux personnes coupables de « discréditer » les forces armées, de solliciter des sanctions contre la Russie et d’encourager des activités extrémistes. 

La proposition de loi, soumise à l’approbation du Sénat avant d’être transmise au président Vladimir Poutine, autoriserait l’État à saisir les biens des citoyens qui quittent le pays et à réprimer toute critique à l’étranger sur la guerre menée par la Russie en Ukraine.

Voir Aussi

Leave a Comment