Germán Rivera, l’un des mercenaires colombiens qui participeraient à l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse, devrait plaider coupable, lors d’une audience le jeudi 7 septembre 2023 à Miami (États-Unis), dans le cadre d’une enquête sur ce meurtre.

by Mapou News Haiti
7 views

German Rivera, l’un des mercenaires colombiens qui participeraient à l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse, devrait plaider coupable.

L’ancien officier de l’armée colombienne, qui est l’un des clés de l’assassinat de l’ancien président a déclaré, qu’il ne savait rien de la mort, compte plaider coupable lors d’une audience le jeudi 7 septembre 2023 à Miami (États-Unis) dans le cadre d’une enquête sur ce meurtre.

Le mercenaire colombien, qui risque d’être condamné à perpétuité, promet de coopérer avec la justice dans le cadre de l’enquête pour permettre de retrouver tous les auteurs et complices du crime.

German Rivera, le principal suspect du meurtre de Jovenel Moïse, entend plaider coupable lors d’une audience demain jeudi dans le cadre de l’enquête sur ce meurtre.

Leave a Comment