Evenie Rose Thafaina Saint Louis, désormais, est une boursière du Département d’Etat Américain » c’est l’ambassade américaine en Haïti qui a annoncé la nouvelle de l’artiste la plus connue sous le nom de Tafa Mi Soleil.
Tafa Mi Soleil », a récemment participé au projet IVLP MRP « Promouvoir le changement social par la musique ». Nous tenons à la féliciter chaleureusement pour cette réalisation exceptionnelle.
Son dévouement à la musique et son engagement à utiliser cet art pour créer un impact positif sur la société sont véritablement inspirants. Tafa Mi Soleil est une véritable icône qui touche le cœur et l’esprit de nombreuses personnes à travers ses mélodies captivantes.
L’ambassade a salué le dévouement de l’artiste à la musique et son engagement à utiliser cet art pour créer un impact positif sur la société, ce qui est très inspirant.
Nous tenons à remercier l’équipe IVLP et le Département d’État pour cette opportunité unique. Félicitations encore une fois, Tafa Mi Soleil ! Nous avons hâte de voir vos prochains projets musicaux et de continuer à nous inspirer de votre talent artistique lumineux. C’est ce que dit l’ambassade dans un note publié sur Facebook.
Ruthza Louis
MapounewsHaiti