8 présumés bandits ont été tués dans un échange de coups de feu avec la police dans le quartier d’Onavil (croix-des-Bouquets ) dans le cadre d’une intervention policière le jeudi 10 août 2023

by Mapou News Haiti
27 views

La police de la ville de Jacmel a arrêté Johnny Jean-Baptiste, un membre influent du gang de  5 secondes et sa femme Yvena Pierre.

Le porte-parole de la police du sud-est, Garry Victor, qui a annoncé la nouvelle, a indiqué qu’un pistolet de calibre 9 mm, destiné à un policier, a été récupéré en sa possession.

Un autre côté, 8 présumés bandits ont été tués dans un échange de coups de feu avec la police dans le quartier d’Onavil (croix-des-Bouquets ) dans le cadre d’une intervention policière le jeudi 10 août 2023. La police a saisi un fusil AR-15, 4 chargeurs et des cartouches de différents calibres au moment de l’intervention.

Parmi ces 8 présumés bandits figurent « Zo Manno » qui est l’un des bras droit du chef de gang de canaan Jeff, Yvio qui voyage toujours dans un véhicule avec Jeff, Jerry alias « Kafou Sitèn » et Fokè, un membre influent de la bande de “Zo Manno”.

Cette intervention s’inscrit dans le cadre de l’opération de destruction de la cachette des bandits que la police a lancée le mercredi 9 août 2023, contre tous les gangs opérant dans le quartier de La Croix-des-Bouquets.

Nous vous rappelons qu’au lancement de cette opération, la Police a déployé des agents de l’UDMO Ouest 2 et la section lourde de la PNH pour boucher tous les trous que les bandits utilisaient pour faire des caches dans la zone de Mòn Kabrit, quartier Onavil pour kidnapper des personnes et utiliser des abris pour échanger des coups de feu à la police

La police reprend l’opération de traque des bandits dans la commune de La Croix-des-Bouquets, contre tous les gangs qui pensent pouvoir terroriser la population.

Ruthza Louis

Pour MapounewsHaiti

Leave a Comment